10/29/2014

Des ongles classes pour une veste classe!



Hello!
Aujourd'hui je vais vous parler d'une veste provenant de chez Gémo .
Quand je suis allée me chercher des vêtements pour la rentrée j'ai tout de suite flashé sur cette veste!!!!
La couleur va bien avec TOUT ( perso j'adore ces couleurs)!
Pour pouvoir la présenter dans cette article, je me suis dit "il manque quelque chose !!" donc rien de tel qu'un petit vernis pour assortir le tout.
Maintenant on ne la trouve plus dans ce magasin car je l'ai acheté lors de la série " back to school".
Elle peut avoir 2 couleurs maxi sois les manches et la capuche blanches et le reste noir ou le contraire.
En se qui me concerne elle a les manches et la capuche noir ( comme vous pouvez le constater) et le reste blanc.
Gémo fait des tenues modernes,classes et sympas !!!


J'ai donc voulu me faire un nail-art mais c'est pas franchement ma tasse de thé^^ Du coup, j'ai demandé à ma cousine du blog Nailartenbeauté m'a aidé à en réaliser un (en gros, me le faire complètement!). Voici donc le résultat que j'adore (excusez mes petits ongles... Je suis entrain de les soigner pour en avoir des plus beaux mais bon...)!


Voici le matériel dont vous aurez besoin :

  • Une base
  • Un vernis blanc
  • Un top coat mat
  • Un posca avec une pointe assez fine (ici noir)
  • Un top coat brillant (pour un résultat brillant mais pour un résultat mat, utiliser un top coat mat)
Le tutoriel :

  1. Poser une base
  2. Poser un vernis blanc (2 couches de préférence)
  3. Appliquer un top coat mat (ma cousine du blog Nailartenbeauté dit que c'est pour que le Posca accroche mieux...) 
  4. Dessiner les motifs au posca et attendre au moins 10-15 min avant de passer à l'étape suivante pour éviter les bavures (toujours d'après la cousine, moi je trouve ça... TROP LONG!!!! mais je suis pas patiente)
  5. Appliquer le top coat (ici brillant) 

1 commentaire:

  1. Coucou!
    J'achète assez peu (presque jamais, en fait) de vêtement chez Gémo mais ta veste est très sympa!
    Bisous

    RépondreSupprimer